SHC Essentiel: ANDRITZ

CWW met en lumière le leadership d’ANDRITZ dans le domaine de l’hydroélectricité

HC est heureux d’accueillir ANDRITZ en tant que conférencier et exposant VIP à la Semaine canadienne de l’hydroélectricité (CWW, du 25 au 27 septembre).

Synonyme de l’industrie hydroélectrique mondiale, ANDRITZ Hydropower a plus de 185 ans d’expérience dans la conception de turbines et plus de 135 ans d’expérience dans l’équipement électrique. Au total, plus de 33 200 turbines ont été installées dans le monde.

Des petites aux grandes centrales hydroélectriques, ANDRITZ a gagné la confiance des opérateurs hydroélectriques grâce à ses solutions eau-fil de pointe, fiables et innovantes, ainsi qu’à son soutien et à ses services complets d’exploitation et de maintenance.

Au fil des ans, ANDRITZ a participé activement à la gouvernance et aux conférences annuelles de WaterPower Canada, en tant que sponsor, exposant et présentateur. L’implication active de la compagnie a assuré sa visibilité et a aidé à consolider ANDRITZ en tant qu’acteur majeur de l’industrie hydroélectrique canadienne et nord-américaine.

Selon ANDRITZ, CWW « a été un lieu idéal pour rencontrer et avoir des discussions à valeur ajoutée avec les décideurs des compagnies d’électricité canadiennes et les partenaires commerciaux ». En prévision de la conférence de cette année, ANDRITZ se réjouit de « nouer des contacts avec des clients, des fournisseurs et des partenaires commerciaux, de recevoir des acteurs clés une mise à jour globale de l’industrie et de contribuer à la promotion de l’hydroélectricité en tant que solution privilégiée pour la décarbonisation de l’économie canadienne ».

Cette année, les participants au CWW bénéficieront une fois de plus de l’implication d’ANDRITZ, y compris la présentation de la plateforme d’automatisation d’ANDRITZ Hydro, l’écoute directe du rôle de la société dans la réhabilitation de la flotte hydroélectrique canadienne, et l’apprentissage du plaidoyer d’ANDRITZ pour l’implication précoce des entrepreneurs, un modèle contractuel de prix cible, et l’intégration de la chaîne d’approvisionnement pour les grands projets de remise en état.

Au stand VIP n°4 (Foyer de la Confédération), l’équipe d’ANDRITZ sera prête à montrer comment son entreprise mène la charge dans le domaine de l’énergie hydraulique. Le PDG Daniel Carrier encourage les visiteurs à découvrir l’innovation de la société de première main : « Rejoignez notre équipe de direction sur le site de l’exposition et lors de notre réception VIP pour en savoir plus sur ANDRITZ et pour nous parler de vos défis, afin que nous puissions trouver des solutions ensemble. »

Le siège social canadien d’ANDRITZ Hydropower est situé à Pointe-Claire, au Québec. Pour contacter ANDRITZ ou en savoir plus sur leur travail, cliquez ici.